Détails de l'événement


Dans le cadre de la campagne Antiracisme et Solidarité, concerts à la Chapelle et tournoi de foot au programme :

Samedi 12 février à 19h Concerts de Sliman et de ses invité·es, puis les rappeuses Léon BT1, Zeta, Maï de Rimas.
La soirée est à prix libre, pour soutenir les frais engagés par la campagne {antiracisme et solidarité} toulousaine, et les artistes seront là comme soutien.
Dimanche 13 février de 10h à 18h a lieu un tournoi de foot à 7, dans le cadre de la Campagne Antiracisme et Solidarité. On attend des équipes de divers quartiers et diverses situations : Quartier des Izards, étudiant·es, Mirail, Reynerie, avec ou sans papiers, les Tourelles, les Footeuses de M, une équipe du Tarn, Footacagoule, le BLS… Le but est que le maximum de joueurs et joueuses qui subissent du racisme puissent jouer et que cette journée soit un moment de rencontre et de football populaire comme on l’aime, et notamment d’exprimer la solidarité contre l’islamophobie que subissent les femmes musulmanes qui portent un voile, particulièrement sur les terrains de football en ce moment.
Cantine, fumigènes, musique, atelier banderole, prises de parole, atelier graff & fresque, autocollants, tracts, affiches… sont également au programme.

Malheureusement, les tables rondes initialement prévues sont annulées faute de salle disponible à l’Université.

Pour plus d’informations : https://antiracisme-solidarite.org

Catégories :