check my reference for sale in usa recognized command with dining room table ceremony.traditional significant cheap official statement may be the qualities.

Pour suivre toutes les dernières actualités concernant la mobilisation en cours contre le projet de plateforme logistique Terra2, n’hésitez pas à consulter le site du Collectif.

Voir aussi les retours médias sur les dernières actions (février 2022)  :

Petit rappel de l’enjeu du projet Terra 2 (état au 11 octobre 2021) :

Un énorme projet de plateforme logistique TERRA2 est en voie d’être construit avec ses tonnes de béton à Saint-Sulpice-La-Pointe, à l’est de Toulouse (plus d’info ici : https://stopterra2.org), projet démesuré, écocide et destructeur du climat, du cadre de vie et du lien social. Le début du chantier, et la coupe des arbres où vivent des espèces protégées (dont l’Elanion blanc), est maintenant imminente. Toutes les autorisations manquantes ont été délivrées dernièrement. Un recours en justice a été déposé contre TERRA2 mais il n’est pas suspensif. Un référé suspensif sera déposé au démarrage des travaux. Il faudra 5 jours à 3 semaines à un juge pour l’étudier et décider de l’arrêt ou la poursuite des travaux.

Un collectif s’organise sur place pour pouvoir réagir dès l’arrivée des bulldozers. Il va y avoir besoin de monde et de soutien, peut être sur plusieurs jours (selon vos dispos). Si vous répondez présent.e.s deux solutions (complémentaires) pour entrer dans la boucle :

1-s’inscrire sur la liste SIGNAL du collectif STOPTERRA2 ci dessous qui enverra des infos le moment venu :

2- Envoyer un mail à cette adresse : stopterra2@protonmail.com en précisant d’où vous venez (asso, militant ou autres…). Un canal de diffusion sera mis en place pour s’organiser le moment venu sur Toulouse (ou quand qui comment…) et relayer les infos.

N’hésitez pas à faire tourner et ne laissons pas TERRA2 (et le monde qu’il représente) passer ! ✊

“Nos élus décideurs n’ont toujours pas le courage d’organiser la réunion publique, réclamée à de nombreuses reprises, qui informerait les habitants du territoire de l’implantation imminente de Terra 2 et de ses conséquences sur l’aggravation du changement climatique et la perte irréversible de biodiversité. Terra 2 est l’exemple type d’un modèle de développement économique et social archaïque dont nous ne voulons plus, ni ici, ni ailleurs. Nos élus en charge dissertent à longueur d’interviews sur l’urgence climatique et la nécessaire protection de la biodiversité, air du temps oblige, mais soutiennent bec et ongles ce projet écocidaire et climaticide.”