La 3e assemblée générale Gilets Jaunes Toulouse et environs, a eu lieu hier dimanche 6 janvier, le CR sera bientôt disponible.
Pour ceux qui n’ont pas accès à Facebook ci-dessous deux liens:
– Site où vous pouvez trouver les compte-rendus des AG, des commissions, voir des témoignages et en déposer, des infos sur les actions passées et à venir…
– Une Plate-forme participative en test pour faire des propositions, des sondages…
L’AG a décidé de signer l’appel de Commercy.
Les informations et actions à venir  :

🔸 Lundi 7 Janvier 🔸
🏛 – 20h : Table ronde sur la répression du mouvement . Avec notamment : la ligue des droits de l’homme , ATTAC , l’université populaire et les amis du monde diplomatique ->Salle Barcelone à Toulouse

🔸 Mercredi 9 Janvier 🔸
🏛 – 20h : Commission action -> Au Mix’art Myrys (12, rue Ferdinand Laalle).

🔸 Jeudi 10 Janvier 🔸
🎯 – 18h30 : Action chez les syndicats avec message d’appel à la grève générale -> Devant la bourse du travail.

🔸 Vendredi 11 Janvier 🔸
🎯 – 8h30 : Action pole emploi -> Médiathèque de marengo

🔸 Samedi 12 Janvier 🔸
 👷‍♀️- 9h00 : Acte IX

🔸 Dimanche 13 Janvier 🔸
🎯 22h00 : Blocage National de l’économie en bloquant les camions -> Partout en France

Le 13 janvier loin de l’essoufflement espéré, on bloque l’économie pour faire céder le gouvernement.
Donc on va bloquer les camions pour mettre à mal la logistique du pays ! C’est une action à visée départementale et nationale ! Reprenons nos bases du 17 novembre mais en plus massif et plus pénalisant pour le gouvernement ! Car c’est en tapant dans le portefeuille qu’ils céderont ! Plus de détails à venir !