La commission crises d’Attac Toulouse propose un nouvel outil d’éducation populaire sur le thème de la dette publique.
Cette exposition en 14 panneaux que vous pourrez découvrir à la Prairie des Filtres le 1er mai prochain, dans le cadre de Bazar au Bazacle, est destinée à circuler. Son but n’est pas de tout expliquer sur la dette publique, mais d’ouvrir les axes essentiels sur cette question difficile et de permettre le débat.
Vous pouvez visualiser un aperçu de cette expo en cliquant sur la première image du port-folio ci-dessous. Les fichiers originaux (format A2 en PDF) peuvent être obtenus en en faisant la demande à crises.toulouse-request@list.attac.org.
Attac Toulouse pourra prêter cette expo (panneaux A2 plastifiés) à ceux qui souhaiteraient la montrer au public dans un lieu approprié, une permanence pouvant être organisée à l’issue de l’expo pour répondre aux questions qu’elle aurait suscitées.