Nous vous donnons rendez-vous pour la réunion de rentrée d’Attac-Toulouse à l’ENSEEIHT le vendredi 10 octobre à partir de 20h30.

Marre des soirées télé devant un capitalisme financier en faillite qu'il suffirait de "moraliser" ?
Marre des appels de nos dirigeants à ne pas paniquer et du cynisme des solutions proposées ?

Jamais depuis 10 ans l’urgence de nos appels à désarmer les marchés financiers n’a été aussi criante. Et pourtant… la remise en cause des conquêtes sociales se poursuit et les « réformes » entreprises visent toutes à drainer une épargne supplémentaire vers les marchés financiers. Le contexte économique et les mobilisations en cours (réforme de la protection sociale, privatisation de la Poste,…) sont l’occasion pour Attac d’expliquer aujourd’hui pourquoi nous avons les moyens de financer nos services publics et de garantir les droits fondamentaux et sociaux.

Pour mettre un terme à la logique financière et empêcher le retour des crises, la mobilisation du plus grand nombre est nécessaire. A l’heure où tous les indicateurs officiels sont dans le rouge, Attac n’est donc pas prête à entrer en récession (pardon, en croissance négative) et du travail nous attend. C’est de tout ça que nous débattrons lors de notre réunion de rentrée à l’ENSEEIHT le vendredi 10 octobre à partir de 20h30.

Light-Beer-128x128.png Est-il utile de préciser qu’un pot clôturera cette soirée dans la bonne humeur ?