Notre dernière réunion mensuelle des adhérents avant le temps des vacances se tiendra le mercredi 25 juin à 20h30 à l’ENSSEIHT.


Nous comptons y aborder deux thèmes qui ont chacun leur importance :

  • Tout d’abord l’université citoyenne et l’anniversaire des 10 ans d’Attac qui, comme vous le savez, se dérouleront à Toulouse, et qui doivent représenter des évènements forts sur le plan politique et festif.
  • La question de la poursuite du processus de dynamisation de notre CL qui a besoin de se renforcer sur le plan quantitatif et d’intensifier son travail d’éducation populaire et sa participation active dans les luttes.

Nous pensons donc particulièrement important de nous réunir très nombreux afin que notre CL soit majoritairement investi dans la préparation et dans la prise en charge de ce moment particulier de l’été.

Cependant un évènement aussi fort soit-il dans le partage qu’il permet et dans la résonance qu’il peut avoir, ne peut suffire; en effet la résonance destructrice du néolibéralisme, elle, ne s’arrêtera pas et ne perdra sûrement pas de son intensité en regard des crises qui s’accumulent et de leur répercussion sur les conditions de travail et de vie.

Il nous semble donc essentiel de réfléchir ensemble sur les moyens à mettre en œuvre afin que notre CL se renforce et permette une participation plus active de tous ses adhérents malgré un contexte difficile.


0 commentaire

Laisser un commentaire